Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 29 avril 2009

Ariel consacré aux Francouvertes 2009

Extrait : « On essayait de ne pas trop se soucier du buzz, disons que c’est beaucoup de pression », précise Ariel Coulombe, leader de la formation Ariel, sortie grande gagnante hier soir de la finale des Francouvertes 2009 dans un Club Soda hautement festif.

C’est que pour une rare fois dans l’histoire du concours, le groupe concluait hier un parcours sans faille sur l’ensemble de la série, ayant au préalable trôné en tête de peloton tant aux préliminaires qu’en demi-finale.

Damnant ainsi le pion aux deux autres finalistes, Francis D’Octobre et Mam’Moizèle Giraf, c’est visiblement ébranlés que le jeune « rachitique » (selon ses propres dires) et ses complices de scène – Sélène Bérubé, Philippe Lemire, Benoit Desrosby et Jonathan Gagné – commentent l’onde de choc qui les prend d’assaut. (...)

Consacré par un jury d’acteurs de la scène musicale montréalaise [Louis-Jean Cormier (Karkwa), Vincent Vallières, Laurent Saulnier (FrancoFolies de Montréal), Nicolas Tittley (MusiquePlus) etc…] (...)

www.myspace.com/arielgroupe
www.myspace.com/madmoizelegiraf
www.myspace.com/francisdoctobre

les perfos sont disponibles à compté de mercredi sur bandeapart.fm

Par Stéfane Campbel, Bangbang, le 28 avril 2009 : l'odyssée d'Ariel


Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.