Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 1 septembre 2009

Vincent Vallières et ses invités

MONTREAL - Vincent Vallières lance lundi à Montréal son nouvel album, "Le monde tourne fort", qui contient 13 chansons. Le disque sera disponible en magasins mardi.

L'auteur-compositeur-interprète accueille deux invités sur son nouvel opus, soit Louis-Jean Cormier, de Karkwa, qui apporte sa touche à la pièce titre de l'album, et Marie-Pierre Arthur, qui joint sa voix à celle de Vincent Vallières dans les choeurs de "L'amour au coin de la rue".

"Le monde tourne fort" est réalisé par Olivier Langevin, qui y joue aussi de la guitare et du piano. André Papanicolaou (guitare électrique et piano), Michel-Olivier Gasse (basse) et Simon Blouin (batterie et percussions), ont aussi participé à l'album.

Le premier extrait, "En attendant le soleil", a déjà été lancé sur les ondes radio.

La Presse Canadienne, Le lundi 31 aout

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.