Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 3 septembre 2009

Une rentrée planante avec Karkwa

Le mercredi 16 septembre, les étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke sont conviés au Centre culturel pour un 5 à 7 soulignant l'amorce de la saison. Bouchées et consommations y seront servies alors que se déroulera également, dès 18 h 30, un cabaret d'improvisation mettant en vedette les membres de la Kocus.

À 20 h, le groupe Karkwa sera sur la scène dans le cadre de la tournée Le volume du vent. À l'achat de la Carte blanche, de la vignette Mordus ou de l'abonnement danse, chaque étudiant recevra un billet pour ce spectacle-événement de la rentrée. 

Karkwa, c'est des textes imagés, des compositions recherchées et des performances scéniques électrisantes; c'est un voyage marquant dans le relief toujours changeant du monde actuel. Acclamé par la critique et un nombre grandissant d'admirateurs, Le volume du vent est un troisième opus particulièrement accompli, à la fois grave et irrésistiblement planant.

Bonne rentrée culturelle!

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.