Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 22 septembre 2009

Guitares grisantes


David Marin et le folk halluciné


Une bonne dose de folk halluciné. Voilà à quoi devrait s'attendre l'auditoire de l'auteur-compositeur David Marin au Café théâtre Côté-Cour de Jonquière, ce vendredi.

(...) Les guitares sont grisantes et rappellent constamment leur présence. C'est donc sans surprise que l'on découvre l'implication du quasi mythique Louis-Jean Cormier, alias M. Karkwa, sur l'album de David Marin. «Il y a des gens avec qui on veut travailler, pas parce qu'ils sont en demande, mais parce qu'ils sont d'excellents musiciens», de dire Marin au sujet de son ami Cormier. Les deux musiciens seront d'ailleurs tous deux porte-paroles de la prochaine édition des «Francouvertes», un concours raflé par David Marin en 2006.

Extrait de l'article "David Marin et le folk halluciné" de Mélyssa Gagnon, Le Quotidien, Publié le 22 septembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.