Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 17 septembre 2009

Meilleur que le chocolat et l’orgasme combiné

Si je prends la peine d’écrire mon blogue dans ce moment de panique générale, ce n’est pas pour vous parler de ma cyberdépendance, mais plutôt de mon moment d’extase d’hier soir. Karkwa. Karkwaaa… KARKWA ! Wow. Fou. Magique. Intense. J’étais en transe. C’était encore meilleur que le chocolat et l’orgasme combiné (bon, ou peut-être égal mettons… ou presque !).

Comme le show était au centre culturel, l’ambiance était un peu étrange au départ : public assis et quelques têtes blanches ici et là. Mais il n’a pas fallu la moitié du spectacle pour que les dites têtes blanches se poussent illico. Pour la problématique des sièges, il n’a fallu qu’un léger signe de bénédiction du chanteur pour que tout le monde se lève d’un trait. Nous n’attendions que ça, nous, public en délire.

Une petite déception : Karkwa n’a pas joué La fuite que j’attendais avec impatience... Par contre, Le coup d’état, Le volume du vent et Échapper au sort pour ne nommer qu’elles ont été accueillies sous les applaudissements enthousiastes du public en feu dès leurs premières notes. Et quelle joie d’entendre trois de leurs nouvelles chansons. Ça sonnait un peu moins rock, mais c’était tout à l’avantage de leur mélodie mélancolique. À quand cet album ? (Si seulement j’avais Internet, je pourrais chercher… maudit !) J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hââââte !

Extrait du blog de Matante Ju, jeudi 17 septembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.