Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 1 septembre 2009

Plants and Animals dans la Blogothéque !


Plants and Animals - A Take Away Show - Bye Bye Bye from La Blogotheque on Vimeo.

Peu de temps après y avoir filmé les Québecois de Karkwa, Nat est retourné aux studios de La Frette, pour rejoindre les trois membres de Plants and Animals, qui y enregistraient leur nouvel album. Une semaine tendue, à travailler sur leurs excellents nouveaux morceaux. Et un groupe qui prend donc l’occasion de tourner quelques Concerts à emporter comme une soupape, l’occasion à la fois de décompresser et de s’approprier leur lieu de travail. Comme des gamins épuisés, les "Plants" veulent s’amuser avec ce lieu qui les accueillent depuis presque une semaine maintenant. Fouillant les armoires du studio à la recherche de vieux instruments bricolés et d’accessoires sonores en tout genre, Nic, le batteur trouve son bonheur dans la cuisine.

Extrait de l'article de Chryde paru sur la Blogothèque, de le 1er septembre 2009, page à voir absolument !

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.