Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 24 septembre 2009

Coup de grâce à Saint-Prime

La ville de Saint-Prime a maintenant son festival

Fred Fortin, Vincent Vallières, Karkwa, Malajube, Les Dales Hawerchuck, Band de Garage et Duchess Says se produiront tous dans le cadre du nouveau festival Coup de grâce musical de Saint-Prime.

Organisé la fin de semaine de l'Action de grâce par la municipalité de Saint-Prime en collaboration avec l'étiquette montréalaise C4 (aussi impliquée dans le FME), le festival envahira le Vieux Couvent et l'Hôtel Saint-Prime du 9 au 11 octobre.

Les billets pour les concerts et les passeports (quantité limitée à 30) sont maintenant disponibles à l'Intermarché de Saint-Prime. Pour les réservations, vous pouvez téléphoner à la municipalité de Saint Prime au (418) 251-2116.

Programmation complète: http://www.coupdegrace.mu/

Article d'Olivier Robillard Laveaux dans Voir.ca le 24 septembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.