Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 30 septembre 2009

Une certaine complicité artistique

La période de mise en candidature pour Les Francouvertes est ouverte et les auteurs-compositeurs-interprètes accompagnés de musiciens et les groupes francophones ont jusqu’au 23 novembre 2009 pour s’inscrire. (...)

Le groupe KARKWA et l’auteur-compositeur-interprète DAVID MARIN prêtent leur voix à cette 14e édition à titre de porte-parole. Tous deux finalistes à des éditions antérieures, le choix de ces artistes démontre bien les nuances musicales du concours qui laisse place à la chanson tout autant qu’au rock, aux musiques du monde, au rap et à l’électro et bien plus encore. Les 21 formations qui seront retenues pour se produire au Lion d’Or de Montréal dès février auront la chance de se produire sur scène devant de nombreux acteurs de l’industrie du disque et du spectacle et d’un public friand de découvertes. (...)

Des nouveautés…

Pour une première année les Francouvertes ont recours à deux porte-parole! L’un connu d’un plus large public et l’autre en début de carrière professionnelle. Il s’agit ici de représenter via nos porte-parole la diversité musicale, mais aussi de prolonger notre travail de promotion des artistes émergents en offrant une certaine tribune promotionnelle à l’un d’eux. Cette année, Les Francouvertes font appel à des artistes de grand talent qui ont déjà une certaine complicité artistique, KARKWA et DAVID MARIN. (...)

Extrait de l'article "Les Francouvertes: c’est reparti pour la 14e édition"
de La rédaction deu Buzz.info Publié le: 30 septembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.