Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 2 septembre 2009

Grain de sel et renfort

Dans le lot des collaborateurs appelés à mettre leur grain de sel dans la production du Monde Tourne Fort, Vincent Vallières a notamment fait appel à un vieux chum à lui, le leader de Karkwa, Louis-Jean Cormier. Ces deux là, avant que le véhicule Karkwa ne soit ce qu'il est aujourd'hui, avaient déjà joué ensemble dans le passé. On parle de retrouvailes dans leurs cas.


Autre collaboratrice appelée en renfort dans la production du cinquième album en carrière de Vincent Vallières, la multi-instrumentiste et auteure compositeure et interprète Marie-Pierre Arthur, demoiselle choisie en fonction de son immense talent. Qui pourrait contredire Vincent là-dessus ? !!!  

Marie-Pierre Arthur, en plus d'avoir un disque en magasin et des hits à la radio est également une fille que les artistes s'arrachent à titre de musicienne et de choriste. On la retrouve notamment en tournée avec Ariane Moffatt par les temps qui courent.

Extrait de l'article "Le Monde Tourne Fort pour Vincent Vallières !" Par Jeff Paquet, CKOI.FM, le 31 août 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.