Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 16 septembre 2009

On joue le jeu puis on aime bien ça

L’ADISQ annonce les nominations en prévision de son 31ième gala.

(...) Des artistes réagissent à l’annonce de leur nomination (...)

Pour Louis-Jean Cormier de Karkwa dont le groupe est en nomination dans plusieurs catégories, notamment spectacle de l’année (Le volume du vent), groupe de l’année et vidéoclip (La façade) la reconnaissance de l’ADISQ est un bon coup de pouce. “Oui on peut dire que ça aide. Ça ne nuit pas. Les radio qui étaient pas sûres, les diffuseurs qui hésitaient avec le spectacle, finalement la nomination de l’ADISQ ça les rassure. De là à dire que c’est une révélation cependant... je ne sais pas. Ça dépend du style de musique. Pour nous qui avons un pied dans le courant alternatif et qui avons aussi une bonne reconnaissance du public, j’ai comme l’impression que ça peut-être à double tranchant. Dans le fond on joue le jeu puis on aime bien ça.”

Extrait de l'article "L’ADISQ annonce les nominations en prévision de son 31ième gala." par Big Unit, PathWithe.com, le 15 septembre, 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.