Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 18 septembre 2009

Karkwa, Live à Sherbrooke



Cette année le centre culturel du campus fête ses 45 ans. La programmation a invité le groupe Karkwa pour marquer le coup à la rentrée universitaire. Plutôt inhabituel de passer de l’electro-rock dans une salle de spectacle, qui semble habituée au théâtre ou à la musique classique. Un autre détail, les places nous ont été offertes pendant la soirée d’accueil

La salle compte 1700 places, bien que tout le monde n’ai pas fait le déplacement, elle est assez remplie. Première partie sympa du groupe Benwela. Après une petite pause, Karkwa arrive avec une lumière éblouissante et une musique moins calme quand dans le clip…

Pourtant tout le monde est bien assis sur son siège et profite de l’acoustique et des jeux lumière très agréables. Finalement la musique prend le dessus, tout le monde debout !

Une très bonne surprise ce groupe !

Extrait du blog Electronsfringants

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.