Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 27 juin 2009

Le spectacle de la Saint Jean sur TV5 France le vendredi 3 juillet à 00:25

LE GRAND SPECTACLE DE LA FETE NATIONALE A MONTREAL

Guy A. Lepage est cette année l'animateur du grand spectacle donné à l'occasion du 175e anniversaire de la fête nationale du Québec. Il « saluera, en chansons, la voix du peuple québécois qui, depuis 1834, exprime sa volonté de vivre et de s'épanouir en français en terre d'Amérique ». Les artistes invités interpréteront non seulement leurs succès, mais aussi de grands classiques de la fête nationale. Un hommage sera également rendu à certains groupes québécois : Corbeau, Beau Dommage, Les Colocs, Octobre et Les Classels. En 1974, le spectacle « J'ai vu le loup, le renard, le lion » réunissait Robert Charlebois, Gilles Vigneault et Félix Leclerc, à la "Superfrancofête! ». Pour marquer le 35e anniversaire de cet événement, des artistes interpréteront des succès de leurs aînés.

Invités :
- La Bottine souriante
- Karkwa
- Zébulon
- Ariane Moffatt
- Florence K
- Marie-Mai
- Eric Lapointe
- Les Porn Flakes
- Suzanne Clément

Un spectacle enregistré le 24 juin 2009 au Parc Maisonneuve, à Montréal.
Présentation : Guy A. Lepage ; réalisation : Daniel Laurin.

Année : 2009

Durée : 90'

Numéro de l'épisode : 1

Nombre d'episodes : 1

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.