Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 22 juin 2009

Le fun a pogné dans ‘ rue!



Le plaisir était au rendez-vous du 20ème Festival d’Été Francophone

La foule était nombreuse et joyeuse lors du 20ème festival d’été hier soir sur la 7ème avenue, devant la maison de la francophonie. Déjà en après-midi, pendant la fête des enfants, nous pouvions sentir que les gens avaient le coeur à la fête. Il faut dire que les poutines et sandwichs merguez de la Salade de Fruits étaient excellents ainsi que les gauffres et madeleines des kiosques sur la rue.

La soirée débuta tôt et avec entrain avec le groupe Malajube, suivi de Karkwa, qui nous ont fait danser sur de l’excellent rock qui rappelait le bon vieux québécois des années 70. Et que dire de la présence sur scène ainsi que le professionalisme de Pierre Lapointe! Bref, un gros bravo aux organisateurs du festival pour une soirée très réussie.

Article de Mario Beaudoin, Francouverte.ca

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.