Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 17 juin 2009

À 1366 kilomètres, 17 heures et 15 minutes

Les Pas Perdus : Loin d’être dans la brume

À 1366 kilomètres, soit à 17 heures 15 minutes de route de Montréal, se situe les Pas Perdus, sur le chemin Principal de Cap-aux-Meules, aux Îles de la Madeleine. Cette auberge, fort appréciée dans ce coin de pays, a toujours eu pour mandat d’accueillir et de célébrer la culture. Grâce à son charme indéniable (la beauté des Îles ne nuit certainement pas), des artistes comme Ariane Moffatt et Karkwa y reviennent année après année, passent le mot et voilà comment la salle est devenue incontournable. Portrait d’un lieu de diffusion qui vaut le détour. (...)

Pour sa part, Marie-Pierre Arthur a tellement aimé son expérience aux Îles lors de son passage avec Ariane Moffatt, qu’elle y retourne en solo cette année. (...)

Extrait de l'article de Valérie Thérien, Bangbang, le 16 juin 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.