Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 28 juin 2009

Entre pop et post-rock

Depuis un peu plus de 10 ans, Karkwa propose une musique douce entre pop et post-rock et en trois albums s'est construit une base solide de fans au Québec, en Europe, ils sont nettement moins connus malgré leurs participations régulières à différents festivals, cet été, ils repassent de ce côté-ci de l'Atlantique (Festival Beau Regard à Caen, Francofolies, Dour, Paléo Festival et Nouveau Casino à Paris), l'occasion d'étudier en vrai Le volume du vent.

Karkwa, Francofolies, Dour : ECTC : Karkwa

Posté par Oli. sur W.Fenec le 28/06/2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.