Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 19 juin 2009

Le Québec dans les oreilles

De Saint-Hubert à Los Angeles

(Chicago) Il était une fois un p'tit gars de Saint-Hubert qui se faisait courtiser par Hollywood. Jonathan Lajoie, le petit comique en question, était de passage au festival Just for Laughs de Chicago, hier, où La Presse l'a rencontré. Discussion autour d'une ascension fulgurante pour celui que l'on a vu pendant quelques saisons dans L'auberge du chien noir.

(...) Le Québec, il l'a dans les oreilles aussi quand il fait son jogging à L.A.: Malajube, Karkwa, Wolf Parade et Arcade Fire. Il reviendra à Montréal en septembre présenter son mélange de stand-up, clips et chansons, mais aussi pour laver un peu de linge sale en famille, angle Gaétan-Boucher et Maricourt, à Saint-Hubert.

Extrait de l'article de Mario Cloutier, La Presse,le 19 juin 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.