Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 16 juin 2009

Le FRIMAT arrive!

Attachez vos tuques, le FRIMAT arrive!

Le Festival de la Relève indépendante musicale de l'Abitibi-Témiscamingue (FRIMAT) fera danser les foules du 29 juillet au 1er août à Val-d'Or pour sa cinquième édition, avec une programmation diversifiée et de nombreuses nouveautés.

Pour la première fois cette année, tous les spectacles seront regroupés dans un même quartier. Le Village minier de Bourlamaque devient ainsi le seul lieu de diffusion pour le FRIMAT.

Les spectacles qui avaient lieu dans les bars lors des éditions précédentes ont été rapatriés au Chevalement #7, sur le site de la Cité de l’Or. C’est donc dans cette ancienne descente souterraine que résonneront les voix de Chantal Archambault, Dany Placard, Les Anodins et Ariel.

Pour leur part, L.C.D.N., Karkwa, Michèle O. et les Cowboys fringants célébreront avec les festivaliers sous le chapiteau de la Cité de l’Or. Le tout se terminera au bistro-bar l’Entracte, trois coins de rue plus loin, au son de DJ Pat Baulne, Torngat et Numéro#. (...)

Extrait de l'article de Marie Poulin, La frontière, le 16 juin 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.