Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 10 février 2009

telechargements Telus

9 février 2009

Alfa Rococo, Karkwa, L'Assemblée, Pascale Picard Band… télécharger et écouter sa musique où et quand l'on veut

TELUS est le fournisseur de services sans fil qui offre la plus grande librairie de chansons québécoises

Montréal (Québec) – Avec un catalogue numérique de plus de 25 000 pièces d'artistes d'ici, TELUS est le fournisseur de services sans fil qui offre désormais le plus grand répertoire de chansons québécoises. Ainsi, les abonnés au service TELUS Musique sans fil peuvent télécharger des pièces telles que « Le déni de l'évidence » de Mes Aïeux ou encore «Comme des enfants » une composition de l'artiste Cœur de pirate.

« C'est en facilitant l'accès aux compositions de chez nous que nous réussirons à faire rayonner le milieu de la chanson québécoise et à servir les amateurs de musique d'ici, a souligné ric Bourbeau, directeur général, Contenu numérique de TELUS. La mise en marché de la plus vaste sélection de musique québécoise pour téléphone sans fil permettra aux clients de TELUS de trouver, télécharger et écouter leurs chansons préférées où et quand ils en ont envie. »

TELUS continuera à élargir sa librairie musicale en intégrant à son répertoire, lors de leur lancement, les nouveautés de maisons de disques québécoises telles que TACCA Musique, Audiogram, Indica Records, Déjà Musique, Sphere Musique, Vega Musique, Dare to Care, Grosse Boîte, K.Pone.Inc Music Group, Iro Productions, Tandem.mu et Abuzive Muzik. Les plus grands mélomanes pourront aussi apprécier des primeurs musicales en temps réel sans avoir à attendre pour écouter le dernier album de leur artiste favori.

« Collaborer avec TELUS pour la distribution de chansons est une excellente occasion pour TACCA Musique de promouvoir le talent de nos artistes et de faire entendre leur musique à un auditoire encore plus large, a souligné Pierre-Luc Durand, président de TACCA Musique. L'utilisation du service TELUS Musique sans fil offre une plateforme supplémentaire à l'industrie de la chanson et propose aux amateurs de musique une alternative pratique pour acheter et écouter leurs pièces préférées. »


Les abonnés de TELUS peuvent télécharger, dès maintenant, à partir de leur sans-fil ou du site www.telus.com/musique, des chansons d'artistes d'ici ainsi que des sonneries des pièces musicales québécoises, offertes à partir de 0,99 $ chacune. TELUS offre également aux amateurs de musique un forfait, disponible au coût de 20,00 $ par mois, qui permet le téléchargement illimité, sur web et sans-fil, de pièces musicales parmi plus d'un million de chansons interprétés par les artistes internationaux les plus populaires.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.