Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 22 février 2009

Coup d’œil sur la formation envoûtante, Pawa Up First

Pawa Up First voit le jour en 2001, pour un projet d'enregistrement sonore. Maintenant devenu quintette, le groupe est formé de Serge Nakauchi Pelletier à la guitare et aux synthétiseurs, Matt Pontbriand à la basse et aux synthétiseurs, Christian Baang au piano et aux synthétiseurs, Joseph Perreault à la batterie et aux séquences et Julien Sagot aux percussions. La musique du groupe, souvent qualifiée de cinématographique, raconte une histoire à travers ses sons. En concert, il n'est pas rare de voir Pawa Up First incorporer de la vidéo à sa prestation. La formation montréalaise travaille actuellement à son troisième album, The Outcome. Pour de plus en savoir davantage sur cette formation, consultez leur page MySpace.

Voir cette capsule

Mise en ligne : 2009-02-04? Par : Zacharie Bienvenue pour Pixcom

Ajout: Dare to Care Records

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.