Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 16 février 2009

Karkwa mis en lumière... rouge






Voici une archive de juillet 2007, une interview d'Oliver Picard et de Mathieu Roy suivi du titre Red Light (29:56 à 36:34) sur des paroles de l'excellent Julien Sagot :-)

"Nous sommes au beau milieu des
FrancoFolies 2007, sous un soleil lourd. Un nouveau logiciel nous a permis d'ouvrir un vecteur de communication physique entre notre tour de contrôle et le Club Soda de Montréal. Une fois sur place, Alex C en a profité pour jaser avec deux membres de Malajube qui s'installaient pour trois concerts, les 27, 28 et 29 juillet. I

Il a aussi attrapé au passage
Olivier Picard et Mathieu Roy, les concepteurs visuels du spectacle Sons et images que Karkwa prépare pour le 3 août dans cette même salle. Bande à part sera sur place avec sa vaillante équipe de captation pour immortaliser l'événement."

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.