Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 6 février 2009

« les mots dits » de retour !


par France Paradis, Journal Le Lac St-Jean, Article mis en ligne le 6 février 2009

La présentation culturelle du début d’année, « Les mots dits» sont de retour. À chaque hiver, depuis 6 ans maintenant, ils s’insèrent dans la programmation hivernale de l’Auditorium d’Alma. Cette année, les "mots dits" n’ont jamais aussi bien porté leur nom: les spectacles s’étalent les jeudis et un vendredi 13, à partir de la fin janvier jusqu'à la fin février.

Des artistes engagés, créatifs et festifs seront sur scène pour célébrer les arts de la scène sous le thème de la création. Ils offriront des spectacles exceptionnels, dans lequel le texte tient une place prépondérante.

Le festival « Les mots dits », c’est également une occasion de créer un pont entre la communauté et les artistes, les acteurs de la vie culturelle régionale et les professionnels de la scène.

Ainsi, les mots dits placotages s’insèrent dans la programmation, afin de stimuler des discussions et des échanges sur des thèmes liés à l’art, à la création et à l’industrie.

Au programme

Voici un avant-goût des spectacles à venir.

(...) Karkwa, jeudi le 19 février, à la Boite à Bleuets, à 20 h. Encensé de toutes parts pour leur 3e album "Le volume du vent" , Karkwa propose un son à la fois complexe et organique, grisant, raffiné. Sans conteste, le groupe rock québécois Karkwa est un des plus talentueux de sa génération. Atelier de création avec Karkwa au Collège d’Alma. (...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.