Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 25 février 2009

Marie-Pierre Arthur Nightlife

Son, nom - Marie-Pierre Arthur passe à l’avant-scène avec son premier disque

Anciennement connue sous le nom de Marie-Pierre Fournier, elle fait ici un clin d’œil à son père, Arthur, puisque d’où elle vient, elle est la Marie-Pierre à Arthur!

Remarquée après avoir accompagné divers artistes comme choriste et/ou bassiste (Ariane Moffatt, Stefie Shock, Michel Faubert, etc.), Marie-Pierre Arthur passe maintenant en mode solo. Depuis l’automne, on a pu la voir faire les premières parties de la Moffat mentionnée ci-dessus et la fin de l’hiver marque l’arrivée de son premier album. En magasin depuis le 24 février, le disque éponyme aux accents folk-pop qui rappellent parfois les débuts de Mara Tremblay (sans le côté grunge) a profité de l’apport de nombreux collaborateurs, dont Louis-Jean Cormier et François Lafontaine (Karkwa) et Olivier Langevin (Galaxie).

Pour ceux qui désirent en entendre plus, l’auteure-compositrice-interprète signée chez Bonsound Records invite le public au 5 à 7 de lancement de l’album le 3 mars au Lion d’Or

mariepierrearthur.com

Nightlife Magazine, François Lachapelle / photo Brigitte Henri

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.