cliquez sur l'affiche pour voir un diaporama du show
karkwa au cégep de maisonneuve: gênant au possible!
Je suis allée voir Karwa dernièrement, dans un métropolis plus que bondé où la foule, quasiment en transe, chantait toutes les paroles en hurlant de bonheur après chaque pièce.
La cafétéria où devait avoir lieu le show était bondée …. d’agents de sécurité! Au nombre de spectateurs que nous étions, le ratio agent de sécurité/étudiant était près de 1 pour 1! Aucun grabuge possible!
Après avoir attendu le plus possible en espérant sans doute qu’un groupe d’amis de 100 personnes arrivent inopinément, le premier groupe invité s’est pointé sur la scène devant une trentaine de curieux.
Le temps de manger 2 pointes de pizza et que les roadies fasse le changement d’équipement, Karkwa est arrivé pour jouer passé 11h00, probablement vers 11h30 …. devant une soixantaine de personnes qui se pressaient devant la scène pour oublier le vide derrière eux! Vers minuit et demi, on a entendu les gens discuter entre eux: ce serait bientôt l’heure du dernier métro, certains devaient partir pour l’attraper! La “foule” a donc encore diminué et finalement nous devions être une quarantaine vers la fin du show!!
Malgré tout, Karkwa a offert une prestation irréprochable, pas du tout bâclée; je suis très impressionnée du professionnalisme dont ils ont fait preuve compte tenu des circonstances.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire