Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 19 février 2009

Des nouvelles...de Karkwa


Photo : Pierre Larue

Sur le blog de Lawrence Desrosiers, le 17 février 2009

Karkwa…

Cet excellent groupe québécois donnait son spectacle Le volume du vent au Théâtre de Baie-Comeau vendredi dernier (13 février).

J’ai eu la chance d’être témoin de la séance photo du groupe par le photographe Pierre Larue. Je vous présente ces photos et je profite de l’occasion pour remercier Pierre de me permettre de les exposer dans ce blogue. Son travail est exceptionnel.

Pour ce qui est du spectacle, j’ai adoré. Karkwa a un style très original. Je ne suis pas un chroniqueur culturel; cependant, je peux vous dire que la musique et les textes de ce groupe sont originaux, poétiques, différents. C’est à mon avis, le groupe de langue française le plus original présentement. Karkwa sort de l’ordinaire; un groupe rock planant. J’ai aussi beaucoup aimé l’éclairage, qui ajoute à cet excellent spectacle. Un bon investissement de temps et argent.

Sans compter que les membres du groupe sont sympathiques et faciles d’approche. Ils n’ont pas la grosse tête. Vive l’authenticité.

Si le spectacle de Kakwa vous intéresse, ce lien vous renseignera sur les prochains endroits où il sera offert. Pour en savoir plus sur ce groupe, il y a aussi de lien.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.