Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 30 janvier 2009

Nuit blanche avec Karkwa



Sur le site de ChoQ-FM la radio de l'UQAM :

Nuit blanche avec Karkwa - CHOQ.FM 2006-05-01

Résumé: Avec Karkwa un concert exclusif!

Description:

Le 26 février dernier, les membres du groupe Karkwa étaient dans les studios de CHOQ.FM où ils ont offert un spectacle intime à l’occasion de la Nuit blanche du Festival Montréal en lumières. Une soirée inoubliable que ces étoiles montantes de la scène musicale québécoise ont eux-mêmes qualifié «d’évènement marquant de leur carrière ».

CHOQ.FM vous propose de réentendre ce spectacle dans son intégrité!

Lien Audio

la set-list : Le coup d'état - Pili-Pili - La marche - M'empêcher de sortir - Alaska - Vertige - Les froids fonds - Changer son projet - La fuite

2 commentaires:

  1. !!!

    J'avais oublié! J'y étais. J'ai téléchargé le MP3 à l'époque et je m'étais découpé ça pièce par pièce en améliorant le son et tout et tout...

    Puis, mon ordi est mort et j'ai oublié.

    Merci! Ce spectacle était tout simplement magique (comme tous les shows de Karkwa, mais une autre magie.)

    RépondreSupprimer
  2. cela n'aura donc pas échapper à l'oreille du tigre ;-)

    RépondreSupprimer

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.