Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 6 janvier 2009

Mes Aïeux et Karkwa en spectacle

par Isabelle Lord, Journal, Première Édition, Article mis en ligne le 5 janvier 2009

Deux des groupes les plus populaires au Québec, Mes Aïeux et Karkwa, feront un saut en janvier à la salle Albert-Dumouchel de Salaberry-de-Valleyfield.

Après deux ans d’absence auprès de son public, le groupe Mes Aïeux entame sa nouvelle tournée québécoise, qui se poursuivra jusqu’au printemps. Ce dernier s’arrêtera à la salle Albert-Dumouchel le samedi 17 janvier et en supplémentaire le dimanche 18 à 20 h afin de présenter son plus récent album, La ligne orange. Au programme : douce folie, univers coloré et sens de la fête qui ont sans contredit fait leur renommée.

Puis, le jeudi 22 janvier à 20 h, ce sera au tour du groupe Karkwa, qui, avec son troisième album, Le volume du vent, présentera son spectacle dans le cadre intimiste du Cabaret d’Albert, une salle cabaret de 120 places aménagées sur scène. Ainsi, les cinq musiciens du groupe proposent un voyage marquant au cœur du monde actuel.

Les billets de spectacles de la salle Albert-Dumouchel, située au 169, rue Champlain, sont disponibles à la billetterie de Valspec. Pour information : 450 373-5794. (I.L.)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.