Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 18 janvier 2009

Intense volume du vent

Sur le blog de l'arrache-cœur, le 26/12/08

mon top 10 des albums de 2008 :

1. Le volume du vent - Karkwa


Karkwa a passé du rang Vraiment bon groupe à Synonyme de Dieu avec le Volume du vent. C’est intense, me direz-vous. Le volume du vent est intense. En ayant balayer l’ADSIQ et les GAMIQ, Karkwa a su montrer aux gens qu’ils font maintenant partie de la scène indie autant que de la grande scène musciale québécois. Oui, c’est possible être underground et commercial sans être un vendu. Karkwa nous le prouve.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.