Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 28 janvier 2009

KARKWA - STUCK IN THE SOUND

Sur Digitick.com : Concert

Vendredi 27 mars 2009 à 20:00 Les Trinitaires - chapelle10/12, rue des Trinitaires 57000 Metz

Un plateau paradoxal ce soir [là] : d'abord Karkwa, peut être le groupe pop-rock québécois qui défend le mieux la langue française en Amérique du Nord, puis Stuck In the Sound, un combo parisien de ceux, trop rares en France, qui arrivent à faire sonner des chansons en anglais.

Mais après tout, cette réunion est peut-être naturelle, tant ces groupes partagent le sens de l'énergie scénique et l'amour de l'intense. D'après nos indics postés au pays du sirop d'érable, Karkwa n'a pas à rougir sur scène à côté des Stuck, dont on connait pourtant la réputation quand il s'agit de mettre le feu sur scène ! Tabernacle, ça va chauffer ce soir.

http://www.myspace.com/karkwa
http://www.myspace.com/stuckinthesound

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.