Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 16 janvier 2009

Les Québécois pour Obama

Par Olivier Robillard Laveaux, Voir.ca, le 15-01-09

Vous avez jusqu'au vendredi 16 janvier (20h) pour choisir les chansons québécoises à inclure aux 49 compositions canadiennes que la CBC entend compiler pour le prochain Président des États-Unis, Barck Obama.



Amusant, le projet à pour but de présenter au successeur de Bush toute la richesse culturelle de notre pays situé au 49ième parallèle.

Liste des compositions québécoises en lice:

Dégénération - Mes Aïeux
Deux par deux rassemblés - Pierre Lapointe
Évangéline - Marie-Jo Thério
Heureaux d'un printemps - Paul Piché
J'ai quitté mon île - Daniel Lavoie
J'écris c'qui m'chante - Diane Dufresne
La complainte du phoque en Alaska - Beau Dommage
La voix humaine - Catherine Major
Les nomades - Samian et Shauit
Le petit roi - Jean-Pierre Ferland
Le tour de l'ile - Félix Leclerc
Mon pays - Gilles Vigneault
Montréal -40C - Malajube
Ordinaire - Robert Charlebois
Oublie-pas - Karkwa
Point de mire - Ariane Moffatt
Pour un instant - Harmonium
Quand j'aime une fois j'aime pour toujours - Richard Desjardins
Quand les hommes vivront d'amour - Raymond Lévesque
Rêver mieux - Daniel Bélanger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.