Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 23 janvier 2009

49 chansons pour Barack


Par François Lemay sur le blog de Bande à Part, musique le 22 janvier 2009

Au cas-où vous auriez dormi les cinq derniers jours, Barack Obama est devenu officiellement président des États-Unis mardi dernier. Et il semblerait qu'il aime la musique.

Tellement que nos collègues de Radio 2 ont décidé de préparer une liste de 49 chansons qui représente le mieux le Canada, afin de les remettre à Barack Obama. Et il y a quelques groupes que nous aimons bien vous faire entendre sur la liste. Comme Arcade Fire, Karkwa, Malajube et The Weakerthans. 130 000 personnes ont voté, en tout. (...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.