Sacré groupe de l’année à l’ADISQ 2008, Karkwa que l’on décrit comme l’un des groupes les plus talentueux de sa génération, foulera les planches de l’église Sacré-Cœur, le 30 janvier prochain.
Inspiré de leur troisième opus, Le volume du vent, un album à la foi grave et irrésistiblement planant lancé en avril 2007, ce nouveau spectacle de Karkwa réjouira les nombreux fans du groupe. Fidèle aux sonorités rock atmosphériques des albums précédents. Karkwa poursuit sur la même voie pour offrir un spectacle qui frappe fort! Le souffle de Karkwa, groupe rock de l’heure au Québec s’engouffre à Sainte-Thérèse pour une soirée mémorable!
Karkwa cumule les prix sur la scène musicale depuis quelques années. Grands gagnants de l’ADISQ 2008 avec l’obtention de quatre Félix. Le quintette se distingue par une musique de compromis, par une prose livre et déjantée. Le groupe que certains n’hésitent pas à comparer aux formations du mouvement britpop lançait en novembre 2005 son deuxième album, Les tremblements s’immobilisent qui a véritablement donné le coup d’envoi de cette formation.
Karkwa, Vendredi 30 janvier à 20h, Église Sacré-Cœur, 45, boul. Labelle, Sainte-Thérèse
Admission générale, ouverture des portes à 19h, Prix régulier: 17,50$
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire