Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 25 janvier 2009

Karkwa à l’église!

par Éric Olivier Dallard, Accès Laurentindes Article mis en ligne le 25 janvier 2009

Sacré groupe de l’année à l’ADISQ 2008, Karkwa que l’on décrit comme l’un des groupes les plus talentueux de sa génération, foulera les planches de l’église Sacré-Cœur, le 30 janvier prochain.

Inspiré de leur troisième opus, Le volume du vent, un album à la foi grave et irrésistiblement planant lancé en avril 2007, ce nouveau spectacle de Karkwa réjouira les nombreux fans du groupe. Fidèle aux sonorités rock atmosphériques des albums précédents. Karkwa poursuit sur la même voie pour offrir un spectacle qui frappe fort! Le souffle de Karkwa, groupe rock de l’heure au Québec s’engouffre à Sainte-Thérèse pour une soirée mémorable!

Karkwa cumule les prix sur la scène musicale depuis quelques années. Grands gagnants de l’ADISQ 2008 avec l’obtention de quatre Félix. Le quintette se distingue par une musique de compromis, par une prose livre et déjantée. Le groupe que certains n’hésitent pas à comparer aux formations du mouvement britpop lançait en novembre 2005 son deuxième album, Les tremblements s’immobilisent qui a véritablement donné le coup d’envoi de cette formation.

Karkwa, Vendredi 30 janvier à 20h, Église Sacré-Cœur, 45, boul. Labelle, Sainte-Thérèse
Admission générale, ouverture des portes à 19h, Prix régulier: 17,50$

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.