Présenté à guichet fermé en décembre et janvier dernier, le spectacle Le Volume du vent de la formation Karkwa sera offert en supplémentaire le 22 mai 2009, à la salle Octave-Crémazie.
Maîtrisant plus que jamais leur inimitable signature sonore, les cinq musiciens de Karkwa nous proposent un voyage marquant, dans le relief toujours changeant du monde actuel. En avril 2008, dix ans après sa naissance et un impressionnant parcours, le groupe signe Le Volume du vent, un troisième opus particulièrement accompli, à la fois grave et irrésistiblement planant.
Un nouveau chapitre s’ouvre alors dans cette histoire à succès où le talentueux quintette, qui remportera les quatre Félix pour lesquels il était en lice lors du plus récent Gala de l’ADISQ dans les catégories groupe de l’année, auteur ou compositeur, album alternatif et vidéoclip de l’année, confirme sa marque en offrant une expérience artistique unique misant sur des arrangements toujours aussi riches, peaufinés et mélodiquement efficaces.
À voir absolument!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire