Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 17 janvier 2009

Karkwa en supplementaire le 22 mai au Grand Théâtre de Québec

le Vendredi 22 mai 2009, 20 h, Karkwa - supplémentaire, Le Volume du vent

Présenté à guichet fermé en décembre et janvier dernier, le spectacle Le Volume du vent de la formation Karkwa sera offert en supplémentaire le 22 mai 2009, à la salle Octave-Crémazie.

Maîtrisant plus que jamais leur inimitable signature sonore, les cinq musiciens de Karkwa nous proposent un voyage marquant, dans le relief toujours changeant du monde actuel. En avril 2008, dix ans après sa naissance et un impressionnant parcours, le groupe signe Le Volume du vent, un troisième opus particulièrement accompli, à la fois grave et irrésistiblement planant.

Un nouveau chapitre s’ouvre alors dans cette histoire à succès où le talentueux quintette, qui remportera les quatre Félix pour lesquels il était en lice lors du plus récent Gala de l’ADISQ dans les catégories groupe de l’année, auteur ou compositeur, album alternatif et vidéoclip de l’année, confirme sa marque en offrant une expérience artistique unique misant sur des arrangements toujours aussi riches, peaufinés et mélodiquement efficaces.

À voir absolument!

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.