Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 19 janvier 2009

C’est un départ !

par Valérie Ferland, SorelTracy magazine, lundi 19 janvier 2009

(...) La première place des ventes francophones (selon Soundscan) revient à Douze hommes rapaillés chantent Gaston Miron, réalisé par Louis-Jean Cormier de Karkwa. On y retrouve notamment les voix de Daniel Lavoie, Richard Séguin, Vincent Vallières et Michel Rivard . La ligne orange de Mes Aieux suit au second rang. Jolis chaos de Daniel Bélanger, L’Expédition des Cowboys Fringants et l’album éponyme de Cœur de pirate occupent respectivement les 3e, 4e et 5e position. (...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.