Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 31 décembre 2008

Nos coups de coeur musicaux de l'année 2008



Les collaborateurs de Showbizz.net vous proposent leurs coups de cœur musicaux des douze derniers mois. Ce classement, réalisé sans prétention, veut souligner les œuvres qui nous ont laissé une impression significative au cours de la dernière année. Notre choix s'est porté sur des albums qui se distinguaient par leur audace, la qualité de leur production mais aussi par le pur plaisir musical que nous avons éprouvé à les écouter.

Nous proposons une pièce musicale tirée de l'album de la plupart des artistes. Toutefois, vous pouvez vous rabattre sur les autres liens pour entendre d'autres pièces des artistes proposés. Voici donc nos coups de coeur musicaux de l'année 2008 (...)

LE TOP DE PIERRE-MATHIEU TREMBLAY

KARKWA
Le volume du vent

La prédominance du troisième album de Karkwa dans la sphère francophone en 2008 est indéniable. Beaucoup de choses ont été écrites sur cet album. Ajoutons simplement qu'éclairs, rafales de vent et lumière se côtoient sur Le volume du vent et que c'est mémorable.

Page MySpace de KARKWA


Le Compteur - Karkwa (feat. Patrick Watson)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.