Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 26 décembre 2008

JOSEPH ARTHUR&THE LONELY ASTRONAUTS+ KARKWA !

LA VAPEUR, 42, avenue de Stalingrad,21000 DIJON

Le mardi 10 mars 2009 à 20:30


sur le site de la Vapeur :

JOSEPH ARTHUR & THE LONELY ASTRONAUTS | USA

Auteur-compositeur américain, Joseph Arthur est découvert en 1996 par Peter Gabriel qui édite sur son label Real World le premier album du jeune artiste. sur Real World. Il y produira les premières pépites qui l'installeront comme un parolier de premier plan du folk moderne basé sur des rythmiques et arrangement sophistiqués. Réussissant un travail audacieux sur les voix, doublé de mélodies, arrangements, instrumentation et production absolument étourdissants il fait inévitablement parti du cercle restreint des songwriters qui comptent.

Avec Temporary People, son septième album, Joseph et son gang, The Lonely Astronauts, livrent des chansons percutantes et simples, jouant sur le velours d'une écriture généreuse, d'un son ample et d'une voix qui n'a jamais été aussi chaleureuse ; un disque de rock percutant révélant la singularité d'un artiste complexe au classicisme rock le plus classieux.

www.josepharthur.com | www.myspace.com/josepharthur

KARKWA | CANADA

Dix ans après la formation du groupe et un impressionnant parcours, les très classieux Montréalais sont en train de casser la baraque au Québec et comptent bien en faire de même en France avec leur son à la fois grave et irrésistiblement planant.

http://www.karkwa.com/
| http://www.myspace.com/karkwa

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.