Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 4 décembre 2008

La grande guignolée des média

Mélanye Boissonnault et Michel Désautels

4 décembre 2008 - En cette journée de La grande guignolée des médias, Michel Désautels et son équipe consacrent les deux premières heures de leur émission à cette grande manifestation de solidarité envers les plus pauvres de la société.

Au menu de la première heure: des performances des Batinses, de Monique Jutras et d'Alfa Rococo; des lectures de la comédienne Janine Sutto et de Louis-Jean Cormier, chanteur de Karkwa; et des entrevues avec Marie-Christine Trottier, porte-parole de la guignolée pour Radio-Canada, avec le Dr Serge Dulude, directeur de la planification et de la régionalisation à la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, et avec Tommy Kulczyk, directeur des services d'urgence de Jeunesse au soleil.

Au menu de la deuxième heure: des performances des Batinses et de Nikki Yanofsky; Dis-moi c'est quoi la toune, un jeu-questionnaire musical, avec Florence K au piano, opposant une équipe de la radio de Radio-Canada à une équipe de la télévision de Radio-Canada; des lectures du journaliste, écrivain et réalisateur Jean Barbe et de la comédienne Louise Marleau; et des entrevues avec Jean-Paul Faniel, coordonnateur de la Table de concertation sur la faim et le développement social du Montréal métropolitain, et Pierre Beaudry, tromboniste à l'Orchestre symphonique de Montréal.

icône audio La première heure de l'émission spéciale

icône audio La deuxième heure de l'émission spéciale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.