Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 29 décembre 2008

Moments de grâce

Philippe Rezzonico, Le Journal de Montréal, 29-12-2008

BILAN MUSICAL 2008 : Quinze moments de grâce

Quand vient le temps de se rappeler avec émotion l'année qui se termine, rien ne bat le souvenir de spectacles qui nous ont fait chavirer de bonheur. Il y en a eu beaucoup en 2008.

Un spectacle entier, une séquence de chansons ou même un seul titre foudroyant qui nous met sens dessus dessous, c'est un moment indescriptible si fort que l'on en oublie durant quelques instants ce qui nous tracasse dans la vie. Un moment où nous ne sommes que chair et musique. Ma définition commune du Graal et du nirvana. (...)

KARKWATSON

Individuellement, Karkwa et Patrick Watson sont des artistes d'exception. Dans ce show commun farci de nouveautés, on a mesuré le génie à l'état pur. Moment de grâce : Les jams collectifs.(...)


Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.