Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 22 décembre 2008

Les coups de cœur des gens de la Salle


Le groupe Mes aïeux constitue un des événements attendus à la Salle JMD.

Par Jean Saint-Pierre, le journal de Sept-îles, Art de la scène - 21 décembre 2008

Un sondage réalisé auprès du personnel de la Salle Jean-Marc-Dion indique que Garou, Louis-José Houde et K constituent les spectacles les plus appréciés de l’automne. Les employés de la Salle ont hâte de voir Karkwa et Mes Aieux.

Le nouveau directeur David Laferrière a apprécié le spectacle et la réaction du public lors du passage du chanteur européen K. Il se réjouit de l’assistance et de la qualité de Pépé et Stella. Il qualifie le spectacle à venir de Karkwa d’événement rock de qualité. Celui de l’humoriste André Sauvé est sans faille selon lui. Le show de danse Cas public, Le baiser de la veuve en théâtre et Mes aïeux constituent des moments à ne pas manquer cet hiver, pense-t-il.

Le directeur des services à la clientèle, Luc Brassard, a apprécié Daniel Bélanger, les Zapartistes pour leur humour mordant et Margie Gillis. L’agente de développement de la Salle, Pascale Malenfant a aussi aimé l’esthétique de Pépé et Stella, la force du jeu du comédien dans Slague et la générosité de Margie Gillis.

L’ouvreuse Rachel Lapierre a apprécié Garou, Marie-Andrée Ostiguy et Théâtre extrême. Elle se réjouit de la venue de Fred Pellerin, Mes Aïeux et plusieurs autres. Émilie Leblanc a adoré Louis-José Houde et Florent Vollant notamment. Mathieu Maltais vote pour Marie-Mai, Marie Dumas pour Ima et Garou, alors que Claudine Gagnon mentionne Peter MacLeod parmi ses spectacles favoris de l’automne.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.