Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 4 décembre 2008

La musique dans le tapis!

Date :Le 04 décembre 2008

En avant la musique, l’opéra et l’humour pour les Fêtes sur TV5!
Une programmation spéciale pour tous les goûts!

Montréal, le jeudi 4 décembre 2008 – Pour célébrer le temps des Fêtes, TV5 propose tout un choix d’émissions distrayantes et revigorantes pour faire place aux festivités! Du 20 décembre au 2 janvier, il y aura de quoi danser, rêver, rigoler et célébrer!

La musique dans le tapis!

On se réchauffe avec Les indépendants montent le son! (20 déc. à 20 h HE), une émission orchestrée par Guillaume Durand pour donner un coup de pouce à la création indépendante avec Grégoire, Keziah Jones, Julien Clerc, Carla Bruni, Amadou et Mariam, Ayo, Camille, Vincent Delerm… Cap sur la grande plage d’Agadir au Maroc pour vous préparer aux bonnes résolutions avec le Concert pour la tolérance (25 déc. à 13 h HE), avec des artistes de renoms tels que Natasha St-Pier, IAM, Faudel, Enrique Iglesias, Keziah Jones, Laurent Voulzy... Puis, revivez en exclusivité les FrancoFolies avec les concerts de l’effervescent interprète de l’année, Gregory Charles (2 janv. à 21 h 30 HE) et de Karkwa, gagnant du Félix Groupe de l’année, et Malajube (2 janv. à 23 h 30 HE), deux chouchous encensés par le public et la critique. (...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.