Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 2 novembre 2009

Karkwa, on peut-tu se le dire: ils le méritent



Rue Frontenac blogue en direct du gala de l’ADISQ extraits :

20h34 Philippe Renault : Karkwa vient de causer une certaine surprise en mettant la main sur le Félix du Spectacle de l’année – Auteur-compositeur-interprète. Le groupe a devancé le colossal Mutantès, de Pierre Lapointe. Excités, les gars? Ils se sont littéralement rués sur Patrick Watson, qui présentait le prix, afin de se chamailler amicalement! Avis aux intéressés, quelques-uns des membres du groupe se cherchent une nounou en raison de leur tournée très chargée!

21h17 Philippe Renault : Je reviens d’un court entretien avec Pierre Lapointe. Le chanteur n’est aucunement amer d’avoir échappé le Félix du spectacle de l’année, même si Mutantès représentait d’un des plus grands accomplissements de sa carrière. «Déjà que j’étais en nomination et que 20 000 personnes sont venues à mes huit représentations, c’est gros. Et Karkwa, on peut-tu se le dire: ils le méritent.»

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.