Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 27 novembre 2009

Place de la francophonie aux JO de Vancouver

Place de la francophonie aux Jeux d’hiver 2010 à Vancouver : La programmation

Place de la Francophonie va permettre aux visiteurs du monde entier de découvrir de nombreux spectacles en français durant les Jeux d’hiver 2010 qui se dérouleront à Vancouver (Colombie Britannique - Canada) du 10 au 28 février 2010.

Initiée par la Fondation canadienne pour le dialogue des cultures et de la Fédération des francophones de la Colombie-Britannique, Place de la Francophonie mettra en lumière la vitalité et la diversité de la francophonie du Canada.

Installée sur Granville Island, en plein centre-ville de Vancouver, Place de la Francophonie 2010 sera en pleine effervescence durant les Jeux d’hiver. Ce petit quartier francophone permettra de goûter la richesse artistique, musicale et culturelle de la francophonie du Canada, de vivre les Jeux en français et de se rassembler dans une ambiance de fête.

Sur les scènes, des vedettes de renom côtoieront les meilleurs artistes émergents. Des défilés de créatures étranges animeront les rues. Du théâtre à l’humour, en passant par la musique, les spectacles se succéderont pour le plaisir de tous. Avec son marché des saveurs et son exposition à saveur touristique, le public pourra aussi y découvrir les plus belles routes francophones à explorer et plusieurs produits du terroir.

Mercredi 17 février 2010 à 19h à la Place de la Francophonie
- Karkwa

Extrait de l'article publié sur Francomix le 26 novembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.