Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 2 novembre 2009

Groupe phare

c'était, mine de rien, la suite de la consécration de Karkwa en tant que groupe phare de tout un pan de la musique québécoise de maintenant. Karkwa, qui est à Mes Aïeux ce qu'Octobre était à Beau Dommage, c'est-à-dire la solution de rechange indispensable, aura été récompensé à plus d'un titre, le Félix du «spectacle de l'année -- auteur-compositeur-interprète» s'additionnant hier à ceux de L'Autre gala, celui du «vidéoclip de l'année» et, témoignant du travail exceptionnel du chanteur-guitariste Louis-Jean Cormier, celui de «réalisateur de l'année» pour l'album Douze hommes rapaillés.

À l'ADISQ, comprend-on, il y a autant de place pour Mes Aïeux que pour Karkwa

Extrait de l'article "31e gala de l'ADISQ - Une grande année populaire" de Sylvain Cormier, Le Devoir, Édition du lundi 02 novembre 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.