Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Karkwa la grande réunion d'octobre 2017

Depuis la pause de décembre 2011

Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 2 novembre 2009

Groupe phare

c'était, mine de rien, la suite de la consécration de Karkwa en tant que groupe phare de tout un pan de la musique québécoise de maintenant. Karkwa, qui est à Mes Aïeux ce qu'Octobre était à Beau Dommage, c'est-à-dire la solution de rechange indispensable, aura été récompensé à plus d'un titre, le Félix du «spectacle de l'année -- auteur-compositeur-interprète» s'additionnant hier à ceux de L'Autre gala, celui du «vidéoclip de l'année» et, témoignant du travail exceptionnel du chanteur-guitariste Louis-Jean Cormier, celui de «réalisateur de l'année» pour l'album Douze hommes rapaillés.

À l'ADISQ, comprend-on, il y a autant de place pour Mes Aïeux que pour Karkwa

Extrait de l'article "31e gala de l'ADISQ - Une grande année populaire" de Sylvain Cormier, Le Devoir, Édition du lundi 02 novembre 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.