Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

dimanche 8 novembre 2009

Deux batteries, c’est mieux qu’une

Vendôme, vendredi 30 octobre

Moins d’artistes attendus (Oxmo Puccino tout de même), mais de nombreux noms inconnus au menu de cette journée : connaissant le flair des programmateurs des Rockomotives, Richard Gauvin à leur tête, nous nous attendons à quelques belles révélations. Et, à trois reprises, nous ne serons franchement pas déçus. (...)

Après Clues, nous avons droit à une nouvelle preuve de la créativité de la scène montréalaise avec Karkwa. Tabernacle, la Belle Province a envahi Vendôme ! Et là encore, deux batteries : la tendance de cette édition 2009 des Rockomotives ? Le quintette livre un rock plus classique que celui de leurs prédécesseurs, chanté en français comme chez leurs compatriotes Malajube, les morceaux sont inspirés et l’interprétation énergique, et, mine de rien, cela constitue déjà la troisième révélation de la journée. (...)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.