Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 4 novembre 2009

Une énergie formidable et contagieuse

Karkwa - Brève tournée européenne juste avant l'ADISQ

Sur Québec Info Musique , une Étudiante universitaire, Anne-Julie Asselin. "adorant la musique et se destinant au journalisme" , nous offre sa vision du concert du Scopitone, à l'occasion de son séjour en France. c'est ici

En résumé, elle nous parle de la nouvelle et petite salle du Scopitone à Paris où Karkwa a donné selon elle un concentré musical d'une grande intensité pour lequel il a reçu un accueil chaleureux .Elle nous parle aussi de la complicité établie avec le public malgré le fait que les cinq musiciens avaient peine à tenir sur la minuscule scène, tout juste assez grande pour les accueillir, ce qui etait un véritable défi technique. Elle nous parle aussi des textes intelligents et des mélodies fort bien écrites et du fait que les musiciens ont déployé une "énergie formidable et contagieuse" dans une excellente ambiance. bref un bel atricle et une fan de plus ;-)

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.