Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

samedi 28 novembre 2009

Du plein bonus

J'étais à la recherche de groupes intéressants à aller voir en concert début 2010 (et sans cesse le groupe Phoenix qui s'affiche avec cette date incessante -- > 6 décembre 2009 ! Non je n'irai pas vous voir alors arrêtez !) et je tombe sur un groupe montréalais que j'aime beaucoup : Beast.

Je les ai découverts au cinéma y'a un an à tout casser et j'ai à plusieurs reprises tenté de trouver des chansons de ce groupe mais sans grands résultats. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai compris que je m'y étais assez mal pris. Et donc j'ai pu trouver la FAMEUSE chanson que j'adore : Mr Hurricane. (...)

Et puis en me baladant sur Youtube, je découvre l'émission Mange ta Ville qui est une émission musicale montréalaise où les groupes émergents jouent leur tout dernier morceau (ou "toune" comme on dit en québécois) dans des endroits insolites de la ville canadienne.

Et puis je tente Karkwa et LÀ ! C'EST LE DRAME ! La chanson est tout simplement géniale ! Et en plus ils chantent en français alors si c'est pas du plein bonus.




Extrait du blog "BlOobie .. BlOobie .. BlOop et ça passera"

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.