Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

lundi 30 novembre 2009

Place de la Francophonie 2010

Place de la Francophonie 2010 : Un quartier francophone en plein coeur des Jeux olympiques

(...) En constante évolution

Plus tôt cet automne, on annonçait la première série d’artistes qui monteront sur la scène francophone.

« Ce n’était qu’un début », affirme Mme Gauthier. « Il y a maintenant beaucoup d’artistes qui ont confirmé leur présence et ceux-ci viennent d’un peu partout au Canada. Ce qui sera intéressant, c’est que nous avons autant de grands noms que d’artistes qui ne demandent qu’à être découverts », poursuit-elle.

Ainsi, la Grande Scène sera animée, chaque soir, par des chanteurs, musiciens, humoristes et conteurs. Parmi ce groupe, on retrouve Zachary Richard, Robert Charlebois, Édith Butler, Daniel Lavoie, Grégory Charles et la chorale de la Colombie-Britannique, Yelo Molo, Malajube, Damien Robitaille, Mes Aïeux, Mister Valaire, Pierre Lapointe, La Volée de Castors, Garou, Valérie Sadjiik, Radio Radio, Karkwa, Les Porn Flakes et amis, Éric Lapointe, les Cowboys Fringants, Ariane Moffatt, François Massicotte, Louis-José Houde, Rachid Badouri, Mike Ward, Alexandre Barette, Charly Pop et plusieurs autres.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.