Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mardi 24 novembre 2009

Le prix Chanson Révélation de la Socan

Le 20e Gala de La Socan a été présenté ce mardi 24 novembre en présence de nombreux artistes. Lors de ce gala animé par Michel Rivard, on a remis le Prix Excellence à Clémence Desrochers.

Le Gala de la Socan est probablement l’événement que les artistes, auteurs, compositeurs, interprètes préfèrent parce qu’il s’agit d’une fête de famille sans présence des caméras de télévision où on mange, on boit et on se retrouve tous ensemble. Michel Rivard, dont ce n’est pas la première expérience à l’animation de ce gala, mène toujours d'une main de maître la soirée et il a remis, avec humour, les différents prix dont le prix Chanson Révélation à François Lafontaine et Louis-Jean Cormier de Karkwa pour Oublie pas, le Prix International est allé à Marc Antoine et son coauteur Sonny Black et Robert Vinet recevait le Prix Hommage.

Extrait de l'article de Yves Boudreau / 7Jours le 24-11-2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.