Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

vendredi 13 novembre 2009

Idée de cadeau de Noël à la Fnac

Pour succomber au rituel des cadeaux de Noël, la Fnac (une sorte D'Archambault français ;-) nous propose un cadeau original et de qualité parmi ses coups de coeur de l'année 2009 :

Volume du vent Karkwa

* CD album. 2 Volumes . Paru le 16 mars 2009
* Expédié sous 4 à 8 jours

et voici le commentaire d'un internaute, Davacorp le 20/03/2009 :

ENORME !!!!

Alors la FNAC, juste un coup coeur, mais sans aucun commentaire ??? REVEIL !!!!!!!!!! En dégustation depuis plusieurs mois grâce aux "cousins" bienveillants, cette pépite d'outre-atlantique nous amène vers des horizons instrumentaux non encore explorés de ce coté-ci de la terre ferme francophone de l'Est. Le flot sans raison, une profondeur d'abîme, des maux lettrés... Courez, quêtez et goûtez cette ode à la joie lugubre... immensément. Tabernacle ! Le temps mort - Mieux respirer (Argh....) - Combien - Solstice = ad vitam æternam !



Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.