Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

mercredi 19 août 2009

Les nominations GAMIQ 2009

Sur Mélobruit le 19 août 2009

Le GAMIQ dévoile ses nominations

Le Gala de l’Alternative Musicale Indépendante dévoilera aujourd’hui au Benelux les nominations de son édition 2009.

Artiste de l’année présenté par Artisti
Beast
Cœur de pirate
Malajube
Marie-Pierre Arthur
Patrick Watson

Auteur-compositeur de l’année présenté par la SOCAN
Avec pas d’casque
Mara Tremblay
Marie-Pierre Arthur
Patrick Watson
Yann Perreau

Carrière internationale de l’année
Beast
Cœur de pirate
Karkwa
Malajube
Patrick Watson

Spectacle de l’année
Beast
Karkwa
Malajube
Patrick Watson
Think About Life

Révélation de l’année

Beast
Clues
Cœur de pirate
La patère rose
Marie-Pierre Arthur

Les nominations ont été déterminées par un comité d’environ 200 personnes formé de journalistes, de programmateurs de salles de spectacles et de festivals, de gérants de magasins de disques et de membres d'organismes en provenance de partout au Québec.

Le public est invité à exprimer son vote dans les 17 catégories en se rendant au : www.gamiq2009.com. Sa participation sera comptabilisée à 50% du vote final. L’autre 50% sera déterminé par le même jury qui a voté lors du premier tour. Le vote se terminera le samedi 19 septembre 2009 à 23h59.

Les lauréats seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le dimanche 4 octobre 2009 au Club Soda dans le cadre du festival Pop Montréal.

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.