Retrouvez les news sur SCOOP.IT !

jeudi 27 août 2009

Le monde tourne fort

Le nouveau Vincent Vallières - pièce par pièce

Si le monde tourne fort, le premier extrait du nouveau Vincent Vallières, En attendant le soleil , en fait tout autant sur les ondes radio de la province. Celui qui séduit par sa plume sincère et chaleureuse est de retour trois ans après nous avoir confié son Repère Tranquille. Treize nouvelles pièces décortiquées pour vous.

1-Le monde tourne fort

L'album contient son lot de chansons d'amour et la pièce titre part le bal sur fond de guitare folk atmosphériques, gracieuseté de deux musiciens vedettes (trois si on inclut Vallières), Olivier Langevin (réalisateur du disque et présent sur toutes les pièces) et Jean-Louis Cormier de Karkwa. Magnifique. (...)

Extrait de l'article de Mathieu Valiquette, Zik.ca, le 26 août 2009

Suivre les nouvelles par courriel

Messages les plus consultés

"[Karkwa] qu'on en dise" le cap des 40 000 visiteurs a été dépassé le 21 juin 2011 alors que Karkwa performer à Paris pour le cinquantième anniversaire de la délégation générale du Québec à Paris.

Je remercie tous ceux qui ont trouvé,
depuis avril 2008, intérêt à visiter ces pages dédiées à mes amis de Karkwa et aux musicien(ne)s et musiques qui leur sont proches.

Rendez-vous est pris pour le 50000 éme visiteur ! :-)

Avertissement: Ce blog à pour but de regrouper et archiver les articles parus sur le net à propos de Karkwa. Il est fait par amitié pour les membres du groupe et leur entourage. Les liens vers les sites et articles d'origine sont faits, les auteurs sont cités lorsque possible. Si quiconque se sentait lésé dans ses droits, il n'aurait qu'a me contacter pour que je puisse remédier à la situation.